Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2009

Pas grand chose

Juste quelques mots... il est tard, j'ai eu une journée super ensoleillée... bien remplie, tout baigne. Ce matin je regarde les statistiques... nombre de visiteurs en forte hausse... Pourquoi ? simplement parce que j'ai mis le nom de Sarkozy dans mon texte ! marrant hein ?

Il fait doux, un temps à promener les toutous sans râler contre le vent ou la pluie.... alors je vous quitte !

A+

20:57 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : étonnement

Commentaires

voila, j'ai rendu visite à Peter et j'y retournerai ....

belle journée Françoise

Écrit par : ulysse | 18/05/2009

He oui... d'autres mots qui décrivent des paysages différents des tiens... mais tout cela a un air de famille qui me plaît bien !
Bonne journée Ulysse !

Écrit par : Françoise | 18/05/2009

Les commentaires sont fermés.