Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2009

Super journée !

Malgré un temps de cochon quelle belle journée. Plaisir simple, bonheur du jour.... Ma fille a trouvé une voiture d'occas via internet etc...à 320 km de chez nous. Nous sommes parties de bonne heure ce matin... toutes les deux, sans mari (donc ni gendre) les enfants au lycée, collège et école... Il y a si longtemps que nous ne nous étions pas retrouvées toutes les deux, comme au bon vieux temps!

Au garage elle a échangé sa vieille bagnole contre la nouvelle qui est impec ! et après, toujours via internet, elle avait repéré un petit restaurant qui ne nous a   pas déçues.... Ah, j'oubliais de vous dire que nous étions dans le Gers,  il n'y a que dans cette France profonde qu'il est possible de déguster une cuisine fine,  non,  pas comme à la maison.... bien meilleure. Je me suis farci un cassoulet extra ! Pas trop salé, ni trop gras, des haricots fondants à souhait !

Ce que j'ai le plus aimé ?  nos rires d'antan retrouvés... pour un rien, un simple mot de travers... une idée saugrenue lancée en l'air! Des souvenirs, des histoires cocasses, des moments hilarants que nous avions vécus... quand nous étions trois, dans le temps ! Il faut absolument que je kidnappe ma fille plus souvent, qu'on s'échappe de la routine quotidienne, il ne m'en reste qu'une, je veux en profiter à 200%... Nous nous aimons, c'est tout simple.

 

Commentaires

Je suis très contente pour vous , Françoise, sincèrement....

Écrit par : Inès | 16/05/2009

Merci charmante voisine. Vous partez bientôt... même quelques jours... vous allez me manquer, c'est certain !

Écrit par : Françoise | 16/05/2009

Les commentaires sont fermés.