Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2009

Pas une minute à perdre !

En vitesse quelques mots... Près de chez moi je ne sais quel arbre embaume, mais du fond du coeur je le remercie de diffuser son parfum...... Entendu enfin le chant si particulier de mes amies les hirondelles ! Mais oui ce sont mes amies. Dans une maison où je vivais en Lot et Garonne elles ont frappé au carreau de ma chambre longtemps, longtemps, je ne leur ai pas ouvert ! L'année suivante elles sont revenues, le manège a recommencé... j'ai ouvert la fenêtre... Elles sont venues faire un nid, et des petits...  mais oui, dans ma chambre, juste au dessus d'un très beau secrétaire qui avait, fort heureusement, un dessus en marbre. J'y installé quelques protections... et à l'automne elles sont reparties ! Impossible de vous dire si l'année d'après  elles sont revenues parce que j'avais déménagé...

A demain ???

 

21:17 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : mots du soir

Les commentaires sont fermés.