Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2009

en mai et toute l'année...

En mai et tout le reste de l'année, je fais aussi tout ce qui ne me plaît pas : les courses dans un super marché, changer l'eau des poissons, sortir quand il fait très froid... pour promener les chiens, nettoyer les carreaux, repasser...

Tiens, je cherche mais ne trouve pas facilement  ce qui me déplaît... Est ce que cela voudrait dire que je ne fais que ce qui me plaît ? Ce serait bien possible... probable...  Après tout ne faut il pas choisir le meilleur de la vie et jeter le reste aux orties ? Sans oublier de respecter et aider  les autres, ce que j'essaye de faire parce que cela me plaît !

13:59 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : obligation, sens du devoir

Commentaires

Françoise, il suffit d'un rien pour en mai faire tout ce qu'il te plait, ajouter un brin de masochisme à l'exécution des besognes déplaisantes: les courses au super, changer l'eau des poissons, promener les chiens sous la pluie, lire mes E-T... que sais-je.

Écrit par : éric sauvat | 10/05/2009

moi je commence mes journées en faisant d'abord tout ce qui ne me plait pas , ensuite j'ai l'esprit tranquille et j'atteins (presque) la sérénité !

Écrit par : ulysse | 10/05/2009

@Eric lire tes E T n'est pas une tâche déplaisante... il me faut seulement trouver du temps pour le faire !
@Ulysse ce qui ne me plaît pas du tout... je le fais quand je ne suis pas trop bien dans ma peau... pour que le temps passe plus vite : je m'occupe ! mais comme je vais mieux qu'avant... ben tout ce qui m'ennuie attendra, longtemps espérons le !

Écrit par : Françoise | 11/05/2009

à chacun sa méthode Françoise ...celà dit je suis heureux que tu ailles bien

Écrit par : ulysse | 12/05/2009

Oui Ulysse, tu es un sage, à chacun sa méthode, Vive la Liberté !

Écrit par : Françoise | 12/05/2009

Les commentaires sont fermés.