Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2009

En mai etc...

En mai fait ce qu'il te plaît... et les autres mois ? on s'emmerde ? je ne suis pas d'accord ! et puis c'est impossible, on ne peut jamais faire ce qui nous plaît... en principe !   Imaginez que je croise un beau mec et qu'il me plaise de l'embrasser, comme ça...  vous voyez d'ici  sa réaction ?   Peut être que cela lui plairait de me filer une baffe...  Et si ça me plaisait  d'écraser l'horrible chi wouah wouah de la voisine ? quelle histoire dans le quartier.

A l'instant ce qui me plaît c'est d'arrêter d'écrire des généralités si connes qu'elles ne me plaisent pas !

Avez vous  remarqué comme ça me plaît de dire des gros mots ? alors en mai je fais un peu... ce qui me plaît !

13:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : liberté, plaisir

Commentaires

dire des jurons est pour moi un anti stress très effcicace quand je dois me mettre à bricoler ce dont j'ai horrrrreur !

Écrit par : ulysse | 10/05/2009

Oui Ulysse... et puis si les mots dits gros existent... il y a bien un raison, alors pourquoi se priver de les utiliser...
hein ? merde alors !

Écrit par : Françoise | 11/05/2009

merde alors!vous avez reason

Écrit par : emule | 17/11/2009

Les commentaires sont fermés.