Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2009

L'affaire de Banyuls...

Incroyable mais vrai... une fois de plus, à ma porte des enfants font la UNE ! Et encore je ne suis pas certaine que ce soit encore d'actualité 3 jours après cette horrible découverte... cette famille mourant de faim, des mômes faisant les poubelles pour se nourrir.
Et cela ne devait pas dater d'hier, pourquoi a-t-il fallu si longtemps pour qu'un voisin s'en aperçoive ? Heureusement c'est tombé sur le bon voisin qui a aussitôt signalé le cas à qui de droit. D'autres auraient peut être fermé les yeux, ou pire encore auraient dit encore un shooté qui traine dans le quartier, décidément y en a partout.... Pour une fois la police aurait peut être été alertée pour se débarrasser de ces
"sales jeunes étrangers" qui rôdent jour et nuit empêchent les gens de dormir tranquillement sur leur deux oreilles, lesquelles oreilles n'entendent que ce qu'elles veulent bien entendre, c'est-à-dire des tissus de mensonges sur ces jeunes. Qui a osé les traiter de racaille ?
Croyez vous que c'est super motivant pour ces jeunes de n'avoir pour avenir que le chômage, des petits boulots au noir, exploités par les exploitants qui, pour une fois, portent bien leur nom... et la planète qui fout le camp, hein ? vous croyez qu'il n'y a pas de quoi leur filer des cauchemars... même quand ils ne dorment pas ! quand ils savent où dormir pour ceux qui ont du bol !
Oh ! j'arrête là, voilà que je m'emporte... je voulais juste dire que moi comme les autres sommes trop souvent aveuglés et ne voyons pas la misère qui est là, sous nos yeux ! Désormais je serai plus attentive. Il n'y pas que les bonnes intentions et les mots qui peuvent aider...
un sourire n'a jamais fait de mal à personne !

16:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : scandale, silence, égoïsme

Commentaires

Heureux qui comme moi et Lucie en Syrie ne voyons trainer que des étudiants encore faut-il qu'il/elle soit accmpagné(e) et hébergé(e).
Nous nous entendons pas vrai ?

Écrit par : éric sauvat | 18/04/2009

Les commentaires sont fermés.