Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/04/2009

Pas possible ?

Mais si tout est possible... je n'ai rien à raconter. Est ce le silence dominical qui, vous l'aurez certainement remarqué, n'est pas le même que celui que nous entendons du lundi au vendredi... parce que celui du samedi est encore différent. Avez vous remarqué, quand les beaux jours arrivent, le silence du samedi est souvent la cible d'une giclée de coups de klaxon, annonçant aux riverains (qui s'en foutent totalement) qu'un nouveau couple vient de s'unir pour le meilleur et pour le pire ! Heureusement le triste jour où ils se séparent, ils ne viennent pas nous casser les oreilles de la même façon...
Une fois j'ai vu des gens faire une superbe fête pour honorer dignement leur divorce. C'est superbe non ?
Et ben voilà, j'ai titré Pas possible ? pas possible quoi ? que je ne trouve rien à raconter sur mon cher blog.....
Mission quotidienne accomplie, j'ai trouvé... bon d'accord c'est pas gégé... Mais que voulez vous............... à vous de compléter !

18:10 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : silence, bruit

Commentaires

Euh... Nan rien... je passais par là... ;o)

Écrit par : Legweak | 19/04/2009

A note creuse... commentaire creux ! c'est bien normal.
Merci quand même d'être passé par là :-))) Ca fait augmenter les STATS.

Écrit par : Françoise | 19/04/2009

Il est de coutume en Syrie chez les orthdoxes de faire un cadeaux aux divorcés lorsqu'ils passent chez vous annoncer qu'ils ont recouvré leur liberté.

Bonjour les dégâts s'il s'agissait d'un mariage arrangé et que vous connaissiez les deux libérés!

Écrit par : éric sauvat | 19/04/2009

Cadeaux quand on se marie... cadeaux quand on se démarie... c'est tout bénef en Syrie... j'arrive, trouve moi un mec dont je divorcerai sitôt mariée....

Écrit par : Françoise | 19/04/2009

Amusant, je pensais à toi hier soir. Je me sentais vide, enveloppée dans ma migraine, vide de mot et d'idée. Je n'aime pas ça du tout du tout.... et je me demandais comment tu faisais pour parvenir à écrire un petit mot chaque jour...
La réponse est là... tu y arrives sous le couperet!!!

Allez, le dimanche n'est pas le meilleur jour, surtout s'il est pluvieux. Aujourd'hui lundi le soleil brille brille brille à en exploser les nuages!! la verve va revenir!
Biz

Écrit par : Gwen | 20/04/2009

Les commentaires sont fermés.