Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2009

Comment allez vous ?

C'est vrai, en relisant quelques notes déposées ici je me rends compte que je parle beaucoup de moi...et m'intéresse trop peu à vous ! J'aimerais bien avoir de vos nouvelles.... une image, une photo, quelques mots simplement, franchement ! Je ne parle pas des amis avec lesquels je correspond régulièrement ici ou par mail. Mais, vous les autres, vous qui avez eu la gentillesse de déposer quelques lignes par ci par là... que devenez vous ? comment va la vie ? que lisez vous ? quelle musique vous accompagne en ce moment ?
Toutes ces petites choses qui font bouger notre quotidien..... Alors ? à bientôt ?

Commentaires

J'ecoute en ce moment la tarentelle de Lizt entendue en concert et qui m'a bouleversée totalement. je vais....et je viens....en recherche et étonnement devant la vie si difficile et si complexe !

Écrit par : Colette | 09/02/2009

Trois lettres V I E ! seul le mot est simple !
Je viens d'écouter Keith Jarret : Köln concert !
Lecture : Instruments des ténèbres de Nancy Huston.

Écrit par : Françoise | 09/02/2009

bon courage avec Nancy Huston. On est de tout cœur avec toi -)))))
Quel moqueur je fais.

Écrit par : Loïc | 09/02/2009

Alors comme on dit un prêté pour un rendu... bon courage avec Djian... j'en ai lu trois pages et n'ai jamais pu aller plus loin... je sais mon plus grand défaut (ou qualité) est la franchise.... l'authenticité...
Bonne soirée à vous.

Écrit par : Françoise | 09/02/2009

Là, je ne suis pas dans Djian, je suis dans Gracq et Pérec. Mais j'ai des Djian qui m'attendent et j'aime faire durer le plaisir.
Sinon, je vais pas tarder à lire "eldorado" de Gaudé aussi. Je vous dirai ce que j'en pense.

A part ça, je vais bien. Avec des livres autour de moi, ma chérie et l"hiver, saison que j'adore car propice au cocooning.

cordialement

Écrit par : Loïc | 09/02/2009

Si vous me permettez un dernier conseil.... pour entrer dans l'univers de Gaudé, commencez par Le Soleil des Scorta...
Un grand livre...
cordialement.
F.

Écrit par : Françoise | 10/02/2009

Les commentaires sont fermés.