Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/02/2009

Je ne veux choquer personne...

Je viens de lire ceci et j'avoue que j'ai bien ri. Attention je ne veux ni choquer, ni agresser. Je respecte toutes les croyances... de tout le monde. Tolérance innée oblige ! Mais j'ai trouvé la phrase trop belle.... et personne n'est nommé alors ? Un immense pardon à celles ou ceux que je pourrais blesser, ce n'est pas du tout mon intention... juste quelques mots lancés en l'air !

" Mais au fond, ajouta t elle, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de Démerdeur Suprême qu'on est obligé de rester dans la merde"
Nancy Huston Instruments des ténèbres...

20:01 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : nancy huston

Les commentaires sont fermés.