Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/12/2008

Ce matin du bout de ma rue !

Le Canigou vu du bout de ma rue !.jpg


les deux clébards !.jpg


Et voilà ce que j'ai vu ce matin, au bout de ma rue, grâce à ces deux toutous ! Il faut bien les sortir dès l'aube naissante (un peu après quand même)
L'un tire comme un fou... l'autre refuse d'avancer... je fais quoi alors ??? vous avez une recette ? Les sortir séparément ? pas très pratique, le matin il y a urgence... vous imaginez ce qui peut arriver si j'en laisse un tout seul à la maison !
Ils sont petits mais occupent une place immense !

Commentaires

A mons avis celui qui tire comme un fou n'a pas bien compris que la grosse montagne blanche au bout de la rue à beau s'appeler Canigou elle n'est pas pour autant comestible!

Écrit par : Véronique | 04/12/2008

Et celui qui refuse d'avancer semble vouloir dire : "Non mais t'as pas vu la taille de la croquette? Et la mienne? Moi je refuse d'avaler ça, je fais grève de la faim...et pis grève tout court, na! Je fais un sit-in!..."

Et Françoise de faire son âne de Buridan entre deux toutous qui n'ont pas la même conscience de leur estomac respectif....mais la même inintelligence des homonymies françaises.

Écrit par : Véronique | 04/12/2008

@Véronique...tu ne te manifestes pas souvent sur mon blog... mais quand tu le fais... quelle pertinence ! Tu dis juste ce que pensent ces chiens ! C'est sans doute ton côté Mme Irma....

Écrit par : Françoise | 04/12/2008

De la psychologie, ma chère, tout simplement de la psychologie....je vais me faire "toutoupeuthe certifiée" (alors que je ferais peut-être mieux de me faire toutepeuthite avec des bêtises pareilles!)

Écrit par : Véronique | 04/12/2008

Ils sont très attendrissants tous les deux...

Écrit par : heure-bleue | 06/12/2008

Mais bien sûr heure-bleue... attendrissants, image exceptionnelle... Le blanc est débordant de tendresse, l'autre impossible de l'approcher ! ruse de sioux pour arriver à le promener... ce atin il m'a fallu une petite heure ! attendrissant ??? pas vraiment. Si tu le veux je te le donne il est hyper calme... mais intouchable !

Écrit par : Françoise | 06/12/2008

Les commentaires sont fermés.