Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/11/2008

Note du soir... espoir !

Prendre la vie du bon côté... mais comment le trouver ? Je connais avant, pendant... et éventuellement après ! Pour être un peu plus claire
disons passé, présent et avenir ! Aujourd'hui ce que je préfère c'est me projeter dans l'avenir ! Il est peuplé de rêves, d'images, de chaleur.... que "du bon"...
Le présent, aujourd'hui je ne veux pas vous en parler, kleenex garanti ! Mais demain tout ira mieux. Parce que je le sais, parce que je le veux ! Je vous envoie quand même un sourire !

20:07 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : passé, présent, avenir

Commentaires

J'imagine, chère Françoise, qu'il y a des anniversaires douloureux, et que ce jour en est un. Sachez que vous n'êtes pas seule, et que vos amis vous soutiennent, vous apprécient, vous estiment, et vous admirent. Ne pas vivre dans le mensonge, y compris dans le mensonge de ses sentiments, est la garantie d'une vie pleine. Amitiés.

Écrit par : philipe poindron | 11/11/2008

Merci Philippe pour votre pensée. Non ce jour n'est ni plus ni moins douloureux que les autres. Il y a des jours où certaines images vous assaillent. C'est ce qui s'est passé hier.
Pas envie de raconter en public. Nous avons tous des moments de blues. Maintenant je sais comment les "gérer".
Il était temps.

Écrit par : Françoise | 11/11/2008

Les commentaires sont fermés.