Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/09/2008

devinette,la réponse !

Il y a quelques jours j'ai fait une petite note en forme de devinette.
Le compteur des commentaires affichant "zéro" je vois que tout le monde s'en fout !
Et vous voulez que je vous dise franchement ce que j'en pense ?
Vous avez bien raison, parce que la réponse n'a aucun intérêt.
Je vous la donne quand même : moi ou une pêche mûre à point (comme moi)
Portrait réel ou virtuel ? cela n'a franchement aucune importance, c'est une boutade !

11:21 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : devinette, réponse, boutade

Commentaires

Ah ! Le désespoir du "commentaire". Ca peut en être un. C'est vrai quoi, on a beau dire qu'on s'en fout ça fait plaisir de voir des personnes réagir à nos délires, on a l'impression d'exister. Pas de commentaire, à part avoir mal référencé son blog, et ça ce n'est pas possible, c'est que ce que je dis n'intéresse personne ! Le syndrome du déni nous guette.


Mais ce n'est pas votre cas Françoise. Mais ça contrarie quand même un peu. Je suis de tout cœur avec vous.

Je vis cela, vous pouvez visiter le forum bandartiste.bbactif.com
et aussi sur le hub Viadéo "Aux portes de l'art". J'y parle de cette déception.

Surtout, ne vous sentez pas obligé de faire de commentaires. Ca me fait simplement plaisir de vous dire ce que je ressens.

Écrit par : Michel | 07/09/2008

Décidément, vous avez le don de déclencher le rire !
merci ! le rire étant aussi le propre de la femme !!!! arf arf !
lol MDR

Écrit par : Françoise | 07/09/2008

Les commentaires sont fermés.