Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/09/2008

note éclair !

Une journée sans note n'est pas digne d'être vécue ! Quelques mots jetés à la hâte suffiront !
Pas trop de temps, parce que, enfin..... je range... et pas "pour la belle mère", non, en long, en large et en profondeur. Je vide les placards, je plie, je trie... le grand déballage, c'est parti !
Un bon début, la chambre !
Demain ? heu rien je crois Même retraité il faut se reposer pendant le week end. Avancer, lentement mais sûrement !

La semaine prochaine... on verra ! au jour le jour......

11:52 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : ordre, rangement, quelques mots

Commentaires

J'ai rangé hier pendant que le Bibelot dormait...

Écrit par : heure-bleue | 06/09/2008

Ta présence et tes commentaires sont un encouragement permanent. Toujours seule pour tout faire, tout assumer, pas tous les jours simples.
La fille et les petits en prime...
Mieux vaut faire envie que pitié ! alors tout va bien !
Et en plus, dans l'ensemble c'est vrai.

Écrit par : Françoise | 06/09/2008

Les commentaires sont fermés.