Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2008

Encore elle !

Encore Nancy Huston !
"Y a t il un seul moment dans notre existence où nous pouvons dire : voilà c'est MAINTENANT que je suis pleinement et entièrement moi même ? En d'autres termes : la manière dont on évolue constitue t elle la vérité de ce que nous sommes ?"
Dolce Agonia Nancy Huston
Si cela ne vous dit rien ou ne vous touche pas...
Ne lisez aucun livre d'elle ! et surtout pas "L'espèce fabulatrice" ! vous auriez la migraine !

Commentaires

Je crois que j'aurais un article sur L'espèce fabulatrice qui pourrait vous intéresser, lol. Apparemment, nous avons le même avis.

Écrit par : Léthée | 21/10/2008

Oh, mais je viens d'aller faire un tour sur votre blog... il me semble que nous pourrions avoir le même avis sur bien d'autres lectures... Justement aujourd'hui, jour non inspiré, j'ai cité Cioran.... un bug m'empêche de lire votre adresse mail... mais vous avez la mienne ! Je serai ravie de lire cet article. Merci.

Écrit par : Françoise | 21/10/2008

Les commentaires sont fermés.