Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2008

Devinette ???

Qui - Que - suis je ?

A ma naissance je suis minuscule !

Ensuite, en prenant forme, ma couleur n'est pas attirante... pas plus que ma saveur !

Ah, mais aujourd'hui, ayant atteint la maturité, j'exhale tout mon parfum, ma peau est douce, ma chair exquise, sucrée mais avec ce petit rien d'acidité qui fait tout son charme, il m'a fallu le soleil de l'été pour m'habiller de couleurs, finesse, subtilité.... je m'épanouis dans le Sud !


J'ai croisé plusieurs variétés de mon espèce ! mais peut on vraiment les comparer ?
Chacune est unique.

Je ne sais pas écrire à l'envers sur le Mac... alors la réponse vous l'aurez dans une note... plus tard !

Alors, vous avez une petite idée ?

Les commentaires sont fermés.