Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2008

Cap de Creus

Cadaqués n'est pas uniquement ce village touristique qui se visite en quelques heures ! Un petit tour ! un verre avalé en vitesse face au port (qui n'est pas un port mais une baie où les bateaux se balancent au gré du vent, amarrés à un corps mort) ! Une visite rapidos de la maison du grand Dali, et hop on repart sans en avoir vu l'essentiel !
J'aime le village et tout ce qui l'entoure ! les murets qui retiennent la montagne et qui ont été "montés" à la main, la tramontane douce en été, glaciale en hiver mais qui permet au soleil de briller, qui dessine des nuages surréalistes dans le ciel !
Quelle que soit la saison, même en été à condition de se lever de bonne heure, Cadaqués n'offre jamais deux jours de suite le même "visage"... oui "visage" c'est un lieu vivant... vibrant !

81d06fde76f3de7f35c641bc15bc19f9.jpg

Commentaires

Ta photo devait être trop grande, essaie de l'insérer en vignette...

Écrit par : heure-bleue | 31/08/2008

je vais faire un nouvel essai, mais je crois bien que je l'avais mise en vignette... petit à petit.... j'y arriverai. Je suis "pugnace" comme me l'a dit un charmant bloggeur ! et c'était un compliment !

Écrit par : Françoise | 31/08/2008

Merci heure bleue... j'ai compris ! la fenêtre ne s'ouvre pas entièrement sur le Mac et j'ai deviné que je devais cliquer sur un petit bout de rectangle en bas et à droite... valider, ce que je n'avais pas fait... puisque je ne voyais rien !
Maintenant je sais !
Pas vilain ce paysage ??? Printemps 2008 !

Écrit par : Françoise | 31/08/2008

Les commentaires sont fermés.