Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2008

mais que se passe t il ?

Dimanche... je vis ce jour comme les autres !
Avant, je me demande vraiment pourquoi, puisque je ne travaille pas, c'était un jour mort ! un jour odieux !
un jour qui traînait en longueur ! un jour noir, triste !
Mais avant quoi au fait ??? hein je vous le demande...
Je suis un peu filoute sur les bords parce que je sais très bien "avant quoi"
Et je ne suis pas la seule à le savoir !

Ce qui me surprend, (et là je suis franche) je ne pige pas comment une telle "mutation" se fait... sans
que je m'en aperçoive vraiment...
Comme si "je ne me demandais pas mon avis".
Je glisse lentement d'un état à l'autre.

Je suis certaine d'être toujours la même, et je suis certaine de n'être plus vraiment la même !
C'est clair n'est ce pas ?
Maintenant il va falloir que je m'explique... mais pas ici ! pas aujourd'hui ! une bonne semaine encore pour réfléchir; heureusement.

Affaire à suivre........
Je vous tiendrai au courant.

Les commentaires sont fermés.