Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2008

et si je l'étais ?

Un mail d'une amie m'apprend qu'elle est amoureuse d'un charmant prince !
Mais comme c'est joli ! je suis heureuse pour elle.C'est une fille formidable, exceptionnelle
même. Je veux que son prince la rende heureuse ! elle le mérite bien !

Amoureux... mais c'est quoi exactement ?

Quel ressenti en soi pour pouvoir affirmer, sans se tromper, qu'on est amoureux !

Est ce avoir de l'amitié, de l'estime ou de l'admiration !
Penser souvent à X ou Y ! très souvent !
Etre bien dans sa peau en présence de X ou Y
Ne pas ressentir forcément le besoin d'un contact physique
Avoir la certitude que X ou Y ne vous oublie pas : confiance réciproque.
Même séparés ne pas être en manque de X ou Y... encore la confiance
Avoir des centres d'intérêt communs
Quelques divergences quand même (il en faut autrement quel ennui)

J'arrête là cette énumération.

Que manque t il à tout cela pour dire qu'on est amoureux !
Etre aveugle ? ne pas vouloir entendre, voir la réalité en face ?

Ah ! l'amour... toujours l'amour !
Eternel et si fugace !

Aimez vous les uns les autres !!!!!!!!!!!!!!

Les commentaires sont fermés.