Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2008

mais je ne le suis pas !

Les pieds sur terre... la tête dans les étoiles !
Le coeur bien en place !
Plein à craquer !
Mais il est élastique, il y restera toujours de la place.

Il s'ouvrira, s'épanouira !
Il recevra tout ce qu'on veut lui offrir.

Décidément, mon coeur, c'est encore ce que j'ai
de mieux dans le corps.

Et si tout ce qui nous touche n'avait rien à voir
avec le coeur ?
Bien sûr c'est joli un coeur.
Si c'était les tripes ?
C'est dans ce coin là qu'on ressent les émotions
physiquement parlant. Le coeur c'est une image,
une histoire !
Vous imaginez une carte de la Saint Valentin avec des boyaux ?????? MDR

Je vous embrasse de toutes mes tripes ! LOL !

20:05 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : coeur, tripes, rire, image, histoire, fiction

Les commentaires sont fermés.