Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2008

Continue ce beau mouvement !

Aucun problème ! sur ma lancée je continue.
Séparation : aucun sentiment d'abandon.
Blocage : surveillé et maîtrisé.

Comme prévu ce temps de silence me permet de choisir
les dial qui pourraient être utiles... plus tard !
Intéressant la seconde... voire la troisième lecture !
Meilleure assimilation, compréhension !

Peu de contacts sur le blog... mais tous de qualité !
Résultats dans l'ensemble positif... après tout je ne traîne ici
que depuis un mois à peine !
Comme prévu j'écris sur tout et rien...
Vie familiale harmonieuse !
Je ne compte pas les jours comme je l'ai toujours fait
"avant"... pour tout !
Dans X... jours... il y a Y....jours !
Quel soulagement !
Que dis je les jours? parfois les heures..............
Je serai toujours une impatiente, mais "raisonnée" !

Extraordinaire : disparition totale de ce "point douloureux sur l'estomac..."
manifestation physique de l'angoisse !

Que vouloir de plus ?
Retenir... pour ne pas la laisser s'évader...
cette vie que je commence tout juste à tenir entre mes mains !

Même si je ne ressens aucun manque... vivement la suite !
Comme on dit "ça fait du bien par où ça passe"... hein mon brave ?

Commentaires

J'ecris sur tout et rien..niet, surtout sur toi..c'est la vraie richesse de tes lignes...effectivement...quel beau mouvement

Écrit par : jes | 31/07/2008

@JES mais tu as bien compris à qui s'adressait cette note ! hein mon brave ?

Écrit par : Françoise | 31/07/2008

Les commentaires sont fermés.