Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2008

Tiens... mais c'est dimanche !

Oh, quelle surprise ! je ne m'en doutais pas !
Généralement je n'aime pas ce jour.. Et aujourd'hui nib...
rien contre lui !
C'est toujours bon à prendre !
Il faut dire que blog m'apporte sa petite dose quetidienne
d'info, de petits bonheurs... de surprise !
C'est une façon d'exister... pas mal hein ?
Qu'en pensez vous ?
Erreur dans ma note d'hier : le cousin... il y a 65 ans que
je ne l'ai pas vu.
Suivez moi bien, sa mère était la 1/2 soeur de mon père.
Veuf de Blanche, ma grand mère paternelle, mon grand
père Louis s'est remarié avec Germaine... de cette union
est née Simone... 1/2 soeur de mon père Robert, fils de Louis et Blanche !
C'est pourtant clair........
Mais oui, vous vous en foutez et vus avez bien raison.
Mais moi je me suis amusée à expliquer cela clairement.
Ah ! j'aurais pu écrire... ma grand mère Blanche, mariée très jeune à Louis
est morte trop tôt d'une leucémie. Alors..........
Non, je vous fais grâce du reste.
Il y a mille façons d'écrire une histoire ! oh 999 pour être honnête !
Filoute... mais honnête, mais oui !
Je file chez le cousin.
Aujourd'hui ne perdez pas une occasion de rire et de vivre.
Françoise bloggeuse expérimentale !

Les commentaires sont fermés.