Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2008

Liens de sang ???

Sur le cul j'étais ! pardonnez moi l'expression ! mais quand j'ai vu
"le cousin" j'ai tout de suite vu qu'il était de ma famille !
D'ailleurs je n'aurais rien dit de lui ici si je n'avais pas été touchée,
émue par cette rencontre.
Ce n'est pas fini, sa fille qui a 44 ans, est paraît il mon portrait craché !
Et encore... une autre cousine, également du côté paternel, a elle aussi
une fille, qui me ressemble jusque dans la façon de parler !
C'est intéressant. Ah les gènes.... on ne peut même pas dire qu'il s'agit de
mimétisme parce que cette partie de la famille je l'ai vue tellement peu !
3 ou 4 fois !
Bon, c'est curieux de ressentir une certaine satisfaction !
Difficile à expliquer ! Il ne s'agit pas de liens du sang, mais se retrouver,
se reconnaître en l'autre, communiquer comme si on ne s'était jamais
quitté !
Avoir ce je ne sais quoi en commun... bizarre sensation !

Il faut avouer que ma famille paternelle m'a tellement manqué depuis
l'enfance... est ce une explication ? Peu importe, les faits sont là et je
suis très contente de cette rencontre.

Rien d'autre pour le moment. Je vais bosser un petit peu.

A plus toutes et tous.

Les commentaires sont fermés.