Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/07/2008

Déjà 23h15 !

Comme disait un ami à ses invités
"si j'étais chez vous, c'est à cette heure ci que je partirais"
Pas mal pour mettre les gens à la porte !
En mai 68, il m'appelait "sa petite panthère révolutionnaire"

PUtaing ! déjà 40 ans... et je n'ai pas changé d'un poil de
panthère... pour le côté révolutionnaire !

Pas changé au fond de moi, toujours fidèle à soi !

Mais dehors ???
Angles arrondis dans la communication "sociale",
En grandissant (je n'ai pas dit vieillissant) l'agressivité s'émousse !
La tolérance "innée" croît et embellit !
Ouverture sur les autres...
Ah, le langage... plus facile à contôler ! on devient "diplomate"
J'en passe... c'est l'heure de s'endormir un livre à la main !

Une confidence : si j'avais été à 35 ans ce que je suis
aujourd'hui... je serais au moins Présidente de la République !
ou Prix Nobel de Littérature !
Le rêve appartient à tout le monde !

Bonne nuit grands et petits !

Les commentaires sont fermés.