Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/07/2008

Et ben voilà !

Quel titre ! quelle imagination.......
Donc, et ben voilà, ce soir, je vais très bien !
Comme ça, sans raison particulière et surtout
parce que je n'ai aucune raison d'aller mal !
C'est simple n'est ce pas ?

Je dirai même plus... je me sens encore mieux que bien !
Il y a bien un petit truc qui me permet de le dire !

Je n'attends rien de personne ! je ne suis donc pas angoissée..
Je me sens "légère" ! je crois qu'on dit "de bonne humeur".
C'est bien ça ???

Il suffit de si peu de choses, de si peu de mots, d'un rien...
pour me "sécuriser" ! et voilà j'ai reçu les "messages sécurisants" (quel
langage...)

Ah ! le temps... parlons en ! il passe à une vitesse normale !
L'autre temps ? j'avais dit pas de météo.... tant pis ! je vois
le soleil ! tant mieux !

J'écris comme je parle ! mais peut être l'avez vous déjà constaté ?

Super ! pour terminer la journée en beauté je viens de recevoir un
coup de fil d'un cousin que je n'ai pas vu depuis au moins 70 ans !
C'est géant !
Je vous raconterai demain soir... peut être !
J'ai faim... c'est l'heure de ma Blédine à la banane !!!!!!!!!!!
Bonne et douce nuit à tous connus ou inconnus !
Non je n'embrasse personne !
Françoise

Commentaires

Bonsoir Françoise,

Si je comprends bien vous avez trouvé "le petit truc pour aller bien". Bienvenu dans le royaume des vivants, ceux qui ne se demandent pas, ou plus, ce qui se produit dans leur tête, mais plutôt comment celà fonctionne ou encore comment on peut faire fonctionner mieux, avec l'autre, si vraiment on est pas satisfait de soi !
Mon "ami" Grégory Bateson emploi le terme " d'écologie de l'esprit" pour désigner le point nodal ou probablement vous vous situez.
Amicalement

Écrit par : Francis NERI | 20/07/2008

Merci pour ce commentaire ! merci de m'avoir intégrée au groupe
"La beauté du vivant" !
Emotion ! c'est un "évènement" dans mon évolution !
Que dire de plus ?
La "thérapie narrative" ! comme dit une pub : "ça marche" !

Écrit par : Françoise | 20/07/2008

Les commentaires sont fermés.