Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2008

cher blog

Incroyable... mais.... non je ne l'écrirai pas ! trop facile !
Commentaires, réactions... parfait !
Il y a de la narrative dans l'air !
Oui, mais cela laisse en suspens les réponses à
des questions..heu.... importantes quand même !
Non, je ne rouspète pas !
Il faut plus de temps pour écrire ces réponses.
OK... mais quand même, je fais quoi moi ce w end !
Bien sûr, je pourrais me promener cheveux au vent, mains
dans le dos etc... accompagné par le chant des zozios !
Ou lire mollement avachie dans un fauteuil, au soleil (???)
et lire un Nancy Huston !
En ce moment j'y suis "accro" ! quelle découverte !

Ainsi, une fois bien reposée, détendue,d'excellente humeur
(mais oui ça m'arrive) je pourrais répondre à la question de
Pierre trouvée dans la pochette gmail.com. La... ou les....

Si la pochette est vide, cher blog,c'est toi qui recueillera mes
états d'âme ! ne te vexe pas... c'est mieux que pas mal !

Tu vois, blog, je n'aurais jamais imaginé que j'aurais pu
me confier ainsi à une personne comme toi.

Tu es qui en vérité ? Essaye de te définir en quelques mots.


A plus tard !

14:35 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.