Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2008

Lettre à mon blog !

Bonjour Blog
Comment vas tu ce matin ? Je suis bien heureuse de te
retrouver, toujours disponible.
Avec moi tu ne te marres pas tous les jours, mais comme tu es
ce que l'on peut appeler un ami fiidèle, tu me comprends !
Remarque je suis un peu filoute en te disant cela, et en plus je ris,
parce que tu ne sais ni écrire, ni parler... alors forcément la communication
est à sens unique !
C'est quand même un peu dommage ! enfin "on fait avec" comme disent
les gens sensés ! Ce qui n'est pas toujours mon cas. Mais non je ne suis
pas folle... quoique... un petit brin de temps en temps ça ne fait de mal
à personne.
Dis moi, que penses tu de ces personnes qui t'écrivent pour te dire qu'ils
n'ont pas le temps de t'écrire ? Bizarre, de prendre le temps de dire je n'ai
pas le temps.
Quelques mots plus intéressants à la place d'une banalité,
quelques lignes, une réponse simple à une question simple... crois tu que
cela soit bien long à faire ?
Je me demande si ces gens pour qui le temps est un ogre dévoreur de vie
n'exagèrent pas un peu... parfois !
Mais peut être que je me trompe??? va savoir ! tu me connais. J'adore
inventer des histoires, particulièrement celles qui nourrissent mon angoisse (la garce)
J'en reviens encore aux dictons dits "populaires" : Qui vivra verra !
Tu le sais j'ai traversé des épreuves bien pire que le silence imposé, alors
je suis certaine que je survivrai et, à la fin, ne m'en porterai pas plus mal.
Mais quand même, une épreuve c'est un moment chiant à traverser.
Heureusement que tu es là cher Blog. A toi je peux tout dire sans être
jugée ni critiquée. Prêt à m'entendre à défaut de m'écouter !
Et tu ne me déçois pas puisque j'ai la certitude que tu ne répondras
jamais.
Je vais me faire un petit déjeuner royal !
A ta santé !
On se voit quand on se voit... comme dit mon pote Olivier.
A très vite donc

Commentaires

Métaphore du temps : Chronos, le dieu qui dévore ses enfants. Autres métaphores sur la chronique de PBS : http://www.mediat-coaching.com/dossiers/dossiers.php?id_dossier=350
Ecrire à quelqu'un pour lui dire qu'on n'a pas le temps de lui écrire peut paraître paradoxal. C'est aussi lui manifester du respect et prendre un peu de temps pour lui donner de la vision et de l'information.Mais cela n'empêche pas la frustration chez la personne, effectivement.

Écrit par : Peter White | 18/07/2008

Hi Peter
Frustration ! ce n'est pas le mot qui correspond au "ressenti" !
Incompréhension, je confirme !
Mais tout ceci n'est pas bien grave ! Le blog est là pour
défouler sans déranger !
Séparation a bien essayé de m'entraîner dans des histoires parallèles, mais sans grand succès ! Je n'y ai pas vraiment cru !
Remarque, pas mal un peu d'angoisse, de stress, cela me pousse à écrire, comme dans ma vie pro où j'ai accouché de mes meilleurs articles ou campagnes de pub quand j'étais dans des situations d'urgence, que je créais d'ailleurs !
Merci pour le lien en espérant que d'autres blogeurs en profitent également !

Écrit par : Françoise | 18/07/2008

Les commentaires sont fermés.