Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/07/2008

amis du soir... bonsoir !

Pas possible de terminer la journée sans venir musarder
quelques instants par ici !

Pour vous dire quoi au fait ?
Pas vraiment stressée ce soir, plutôt rassurée...
donc pas grand chose à raconter !
Je refuse de parler de la pluie et du beau temps !

Tous ces sujets sur lesquels nous n'avons aucune influence...
à quoi bon perdre du temps pour en discuter...

En plus, soleil, pour moi est synonyme de beau temps !
mais pour d'autres c'est peut être la pluie... celle que
l'on espère quand la sécheresse sévit !
Alors... pas de météo ici.

Depuis que j'ai lu la chronique "les Aborigènes ne prennent
pas de vacances"... je suis vraiment heureuse d'être retraitée !
Je ne me pose plus ce genre de question...

Mais ne croyez pas que la retraite soit un temps paisible, de repos
intégral... surtout quand on a trois petits enfants !
Quel boulot ! Mais, en revanche, quelle présence, quel amour !

J'en ai marre de taper sur ce truc. Je vais lire.

Bonsoir à tous...

20:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : écriture, humeur

Commentaires

L'humeur commande,
le clavier subit
cordialement

Écrit par : temps | 18/07/2008

Un peu de mon temps pour dire merci à Temps pour son commentaire !
Vidéo ! mieux que des images des mots.
So long Time !

Écrit par : Françoise | 19/07/2008

Les commentaires sont fermés.