Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2008

surtout ne répondez pas !

L'être humain étant complexe je vous demande donc de ne pas me répondre !
Quand j'appelle un commentaire d'un "anonyme" il n'y en a aucun !
Alors jouons à "paradoxer" !

Aujourd'hui je suis comme le temps ! Beau soleil et quelques gros nuages !

Alors que faire ? sortir le parapluie en prévision d'une saloperie d'averse
ou profiter du soleil tant qu'il y en a ?

Pessimiste ou optimiste ?

Funambule, j'utilise au mieux mon balancier pour tenir l'équilibre.

Aïe... attention il ne faut pas chuter... entrer dans des histoires à la con !

Bouger, se remuer... excellent remède pour ne pas "ruminer"
Mais non, je ne suis pas un bovidé !

Assez déliré pour le moment
A+

12:55 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : humeur

Les commentaires sont fermés.