Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2008

déblocage ???

Mais non il ne s'agit pas de vous donner des codes pour débloquer vos
mobiles...
Si je vous explique le sens que ce mot a pour moi, peut être que
vous réagirez !
J'aime écrire... pour écrire !
Mais voilà bien souvent quand je me retrouve devant la feuille blanche
ou l'écran... niet... plus rien ne sort ! pas un mot !
Le blog, qui peut être lu par toi, vous, eux... est un excellent moyen de
me "tester"
Alors, je me mets à écrire... comme je l'ai annoncé ! sur tout et rien !
Je peux faire rire ou pleurer ! enfin je le pense !
Quant à vous faire réagir, j'ai l'impression que c'est une autre histoire !
Quel que soit votre centre d'intérêt, je vais vous lire et parfois je "commente" !
Enfin, ce n'est qu'un début !
Mais, si je vous dis que je suis de nature plutôt impatiente... allez vous enfin
me "commenter"...
C'est impossible qu'il n'y ait rien à dire sur un texte, quel qu'il soit !
Bonne journée bleue à tous !

10:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.