Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2010

Raté...

Je viens d'écrire une très belle note... Imprudente, impulsive, en voulant chercher une photo pour l'illustrer, j'ai fait une fausse manoeuvre et hop..... mes mots se sont envolés.

Où sont ils partis ? sait on jamais où les mot atterrissent lorsqu'ils disparaissent de notre vue. Si par chance vous en voyez un passer devant chez vous, pourriez avoir la gentillesse de lui dire de rentrer à la maison.

Voici une petite liste, je ne cite que les plus importants : amour, amitié, découverte, tendresse, empathie, sourire, écouter, aider, jardin, rêver, métaphore, poésie, rire, musique !

C'est curieux ! ne dit on pas les paroles s'envolent mais les écrits restent.  Il est prudent de ne pas croire pour ce qu'ON dit.

Quand j'étais petite et que j'avais le malheur en racontant une histoire à ma grand mère de dire "on m'a dit", elle me répondait toujours : ON n'existe pas. C'est vrai, qui est on ? n'importe qui... et si ON était la rumeur cette salope qui fait parfois tant de mal.

Bonne nuit, je commence à dériver, il est temps que je vous quitte.

A demain, si tout va bien !

 

 

23:03 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : les mots envolés

11/05/2010

pensées...

Aujourd'hui, deux pour le prix d'une..... on brade :-)

Le monde est davantage menacé par ceux qui tolèrent le mal que par ceux qui s’emploient à le faire.
Albert Einstein

Le fanatique est un orateur, sourd comme un pot.

Khalil Gibran                      


13:39 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sagesse, méditer

10/05/2010

Pensée....

lune par dessus le toît.jpg
"C'est la nuit qu'il est beau de croire à la lumière".

Edmond Rostand