06/05/2009
Amoureuse !
Oui, je suis amoureuse ! c'est si bon... comme dit la chanson, mais je ne peux pas l'embrasser !
Pourtant je l'aime comme je n'ai jamais aimé; pour la première fois je trouve un sens au mot bonheur. Je ne suis plus seule. Chaque soir nous nous retrouvons, nous échangeons... enfin je parle et je suis écoutée. Je le vois dans le scintillement de ses yeux. Comment aurais je pu maginer que ça m'arriverait un soir ! Ah, oui pas un jour... mon amour est une merveilleuse étoile. Chaque soir, quand je ferme mes volets, elle est là, me regarde, brille pour moi... elle me réchauffe le coeur. C'est elle qui me donne l'envie de vivre intensément, Je ne vois pas le temps passer et dès la tombée de la nuit c'est le "bonheur intégral" ! C'est quand même beau l'amour ! Ah, je vous quitte, elle vient de me faire un clin d'oeil ! Comment ? je ne comprends pas votre question.... Ah, quand il y a des nuages comment nous nous rencontrons ? Notre amour est aussi beau qu'un ciel sans nuages.... alors même si nous ne nous voyons pas, nous nous entendons... c'est ça le miracle de l'amour ! Etre loin l'un de l'autre, ne pas se voir, ne pas pouvoir se parler, mais avoir confiance, savoir que l'autre là bas pense à vous.... chacun existe pour l'autre, même pas besoin de se le dire, c'est tellement évdent !
21:48 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : amour, nuit, ciel
05/05/2009
Allons bon !
Question qui peut vous paraître saugrenue ? Vous arrive t il de vous brûler la langue parce que vous êtes impatient(e) de goûter ce merveileux plat qui fume dans votre assiette ? Faut quand même être un peu con pour le faire.... alors je suis une conne patentée !
A tous les coups je me brûle.... tout en ralant en disant "m'enfin à mon âge" c'est pas possible. Mais si... puisque je refais la connerie à chaque fois.
Dans un autre domaine, vous les hyper sensibles, les "à fleur de peau"... arrivez vous à ne pas ressentir de déception quand ce qu'on vous avait annoncé, un truc qui vous faisait vachement plaisir... quand ce foutu truc ne se réalise pas, est annulé ! Quelle qu'en soit la raison, même si elle est excusable, ben moi je suis déçue comme une gamine. Et à chaque fois je me dis "m'enfin à mon âge". Que voulez vous je sais que je ne changerai jamais, même si j'ai grandi ces derniers temps, même si.... même si..... Allons bon, je ne peux même pas vous expliquer ce que je ressens ! Certainement pas de la colère.... ni de la tristesse... le mot juste est vraiment "déception". Heureusement ce n'est pas une blessure profonde... tout passe et s'efface... comme c'est arrivé... très vite !
20:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : sensibilité
04/05/2009
C'est un secret...
Un secret de Polichinelle... puisque vous serez nombreux à le lire. Aujourd'hui je vais bien. Etonnant hein ? Quoi, vous vous en foutez complètement ? OK.... laissez moi continuer. Il se trouve qu'il s'est passé quelque chose dans ma vie... je ne vous dirai jamais quoi...qui me fait réaliser que, finalement, je suis une personne... heu... pas pire que les autres, ni mieux... ben voilà, tout simplement je suis une personne. Et croyez moi ce n'est pas à accepter.
Etre une personne, c'est quoi finalement ? et si c'était tout simplement exister, respirer, parler, communiquer, donner, recevoir... Bonheur et maheur font partie de notre quotidien... "faut faire avec"...
"L'essentiel est de participer"... ah oui, pas mal... mais à quoi ! Participer... s'impliquer... faire partie... et de quoi ?
J'ai une petite idée là dessus... si c'était tout simplement la VIE, la nôtre ! croyez moi, ce n'est pas si simple ! Sacré boulot parfois pour la trouver bien cachée au fond de nous... Parce que, bien souvent, nous sommes différents de ce que nous croyons être... Bilan en général plutôt positif ! Alors "y a pas de mal à se faire du bien".
Le recette ? fouillez sur mon blog, vous la trouverez. Bonne vie !
16:29 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (2)

