Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2021

Pique ou pique pas ???

medical-5835701__340.jpg

Depuis aujourd'hui je peux prendre RV

pour me faire vacciner.

J'étais dubitative... mais hier mon cher toubib,

(qui me dit que je suis increvable et qui se trompe)

me conseille vivement de me faire piquer.

Alors... puisque c'est le moment de prendre rendez vous

je pars à la chasse....

Première démarche Santé.fr.... pfffft bidon

Alors je m'adresse à ma mairie.

Rien dans mon bled de près de 10 000 âmes

On me conseille de m'adresser à l'hôpital de Perpignan.

Raté, là ils ne vaccinent que les pros...

Finalement après recherche sur internet j'abandonne

Que les services soient saturés, je l'admets.

Mais qu'une mairie ou autre interlocuteur officiel

soit incapable de vous indiquer où, dans le département,

il y a un centre de vaccination... quel bordel !

J'en ai finalement trouvé un.... youpi...

mais il est injoignable par téléphone et...

pas de service internet.

Je me demande si je ne fais pas essayer de faire appel

à un pigeon voyageur... ça marche peut être mieux qu'un ordinateur.

En attendant... je confine, tu confines, nous confinons...

Je vous laisse ,Carrouf me livre à l'instant.

Je ne prends pas trop de risques parce que je vous aime.

 

Commentaires

C'est le parcours du combattant ; on n'est pas sorti de l'auberge ....

Écrit par : Annick SB | 14/01/2021

Répondre à ce commentaire

Pas si difficile... même si c'est ma fille qui a pris l'initiative de prendre les RV
Je n'étais pas très chaude mais dans mon coin ça se complique... chaque jour des morts en plus....
Merci pour ton passage, mais on se connaît ???

Écrit par : Françoise | 15/01/2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire