Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/01/2021

Il est revenu

IMG_0054.JPG

L'hiver... il y a  tellement d'années

que je ne sais plus laquelle, 

Hector était encore en vie...

Là ce sont mes trois petits

devenus grands...

Il avait beaucoup neigé cette année là.

Cette année pas de neige,

du froid, de la tramontane,

rien de spectaculaire.

Attention il reste encore deux bons mois

Vivement printemps........

IMG_0047.JPG

Commentaires

Il a neigé sur le Caroux et hélas je n'ai pas pu y aller heureusement j'ai des archives ! Bises

Écrit par : Ulysse | 11/01/2021

Répondre à ce commentaire

Sortie dans la neige aujourd'hui malgré un froid de gueux. Nous sommes loin nous aussi des hivers de notre enfance.

Écrit par : Chinou | 11/01/2021

Répondre à ce commentaire

frisquet ici aussi mais sans neige ni verglas !
Bises à toi Françoise.

Écrit par : arlequin | 11/01/2021

Répondre à ce commentaire

On avait perdu l'habitude des hivers, à Paris, il pleut, il fait gris et pas chaud.

Écrit par : heure-bleue | 14/01/2021

Répondre à ce commentaire

"Si le temps ne changeait pas les gens n'auraient à se
dire"... ce ne sont pas exactement ses mots mais c'est de Jules Renard
Je fais donc comme tout le monde... en ce moment soleil radieux, tramontane, 12°... ça va !

Écrit par : Francoise | 14/01/2021

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire