Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/01/2020

Tempête Gloria

IMG_0049.JPG

Je viens vous rassurer  sur les effets 

de la tempête Gloria

dans les Pyrénées Orientales

où  je crèche.

Aujourd'hui pas de neige comme cette année là

où nous avions été bloquées par la neige.

Beaucoup de pluie,

du vent supportable

parce que je ne suis pas en bord de mer.

Le ciel est gris, j'ai entendu un coup de tonnerre.

Mais j'ai la chance d'être au chaud.

Ce n'est pas donné à tout le monde hélas.

Oui, le monde est injuste, 

mais que faire ?

 

Commentaires

Contente de te savoir au chaud avec de l'électricité.

Écrit par : heure-bleue | 22/01/2020

Contente de te savoir à l'abri, chauffée, éclairée.
Des bises.

Écrit par : heure-bleue | 22/01/2020

c'est vrai qu'on commençait à s'inquiéter !!!

Écrit par : arlequin | 22/01/2020

Françoise, heureux de te savoir épargnée mais la nature n'est pas injuste, par contre elle peut être violente

Écrit par : Ulysse | 03/02/2020

un petit gros coucou en passant

Écrit par : arlequin | 15/02/2020

Quoi ? Horreur... je ne vous ai pas répondu. Gloria est passé loin de chez moi. Maintenant le temps est doux, trop doux pour un mois de février. Faut il s'en plaindre ? Peut être pour les temps à venir... Pour l'instant j'en profite, égoïstement.

Écrit par : Francoise | 16/02/2020

Heureuse d avoir de tes nouvelles. Moi même pas très présente cette nouvelle année... le bonheur est si fragile que tu as bien raison de le cocooner et l apprécier.
Je t embrasse.

Écrit par : Angedra | 24/02/2020

mets nous une jolie photo comme tu sais les prendre pour nous faire rêver du midi !!! bises

Écrit par : arlequin | 25/02/2020

Merci Angedra. Peu importe le temps tant que le lien existe. Des bises
Arlequin. Je ne sais pas si cette photo est celle que tu espérais mais elle a le mérite d'être authentique... C'est une autre façon de rêver... partir... mais pas à pied :-)

Écrit par : Francoise | 25/02/2020

Les commentaires sont fermés.