Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2019

Hommage à la belle étoile

etoile.jpg

Peur ? NON

Souvenir ? OUI

Ma maman était (est) juive

comme toute ma famille maternelle évidemment.

Donc je le suis.

En souvenir et en hommage,

particulièrement à Corinne Graziella

ma grand mère

je participerai à la réunion

(je préfère ce mot à manifestation)

contre l'antisémitisme

à 18h30 à Perpignan.

Liberté chérie...

11:11 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : juive, manifestation, souvenir

Commentaires

"Car le ventre est encore fécond d'où est sortie la bête immonde" L'antisémitisme est une offense faite à l'humanité, comme, du reste, les profanations des églises ou des mosquées. Bravo pour avoir remplacé le terme manifestation par réunion, celle de la mémoire, de la compassion, de la colère, de l'humiliation de la patrie. Je vous embrasse.

Écrit par : Philippe | 19/02/2019

Tu as tout à fait raison . Je suis contre la haine d'ou quelle vienne. Shalom !

Écrit par : Jerry OX | 19/02/2019

Je partage car ce geste est inadmissible!

Écrit par : capitaineecho | 19/02/2019

Merci de vos mots.
Que pourrions nous faire d'autre que écrire, parler, participer ?
C'est déjà réconfortant de ne pas se sentir isolée.
Bises à toutes et tous.

Écrit par : Françoise | 20/02/2019

Apprendre aux enfants, au sein des familles mais également à l'école. Education, éducation… Tout passe par là !
Avec toi. Bises

Écrit par : angedra | 26/02/2019

Les commentaires sont fermés.