Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2019

Pourquoi ???

piggy-bank-3131032__340.jpg

Oui pourquoi je n'arrive pas me

transformer en tirelire ?

Je n'ai pas une énorme retraite 

mais j'ai le nécessaire 

et je peux me permettre

quelque petit  superflu... 

En fait, de moins en moins...

J'ai beau faire attention,

à la fin du mois je suis toujours ric rac...

Pas possible d'économiser, 

parfois même un petit découvert

autorisé par ma banque et qui ne me coûte

que quelques centimes d'agios...

Devenir riche... trop tard, 

mais m'offrir un petit voyage...

j'aimerais bien !

Les voyages forment la vieillesse :-)

 

 

Commentaires

J'ai le même problème ou presque certains mois, quand il faut payer une couronne, par exemple !
Courage, tenons bons dans ce monde de fous.

Écrit par : Philippe | 02/02/2019

Cher Philippe et ami.
Les temps sont durs et les dents sont chères...
Les Français, dans l'ensemble, ne sont pas les plus mal lotis.

Écrit par : Françoise | 02/02/2019

Tu as raison, nous ne sommes pas si à plaindre… même si parfois cela fait du bien !

Écrit par : angedra | 02/02/2019

Très juste pleurnicher un peu... c'est si bon d'être consolée...
Mais il y a de moins en moins de personnes à l'écoute LOL

Écrit par : Françoise | 03/02/2019

Les commentaires sont fermés.