Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2019

Comme dans une chanson, ça m'énerve...

Dos V Quéribus.jpg

Du château de Quéribus

vue imprenable sur les Pyrénées.

Mais lesquelles ?

ÇA M'ÉNERVE...

Pour la météo pas de différence entre les départements.

"Neige sur les Pyrénées" point final

Et sur les miennes il y a du soleil.

M'enfin qu'elles soient Hautes, ou Atlantique...

ce ne sont pas mes montagnes

Le climat de mes Pyrénées Orientales

est différent.

Les unes sont proches de l'Océan,

les autres flirtent avec la Grande Bleue

Sur les unes  comme sur l'autre 

il ne fait jamais le même temps.

Ouf, c'est enfin dit,

ça fait du bien :-)

 

Commentaires

C'est comme la neige à Paris, alors qu'il s'agit de la banlieue.

Écrit par : heure-bleue | 31/01/2019

J'entends plus souvent Ile de France... et en plus il ne fait pas forcément le même temps dans les Yvelines qu'en Seine Saint Denis...

Écrit par : Françoise | 01/02/2019

Les commentaires sont fermés.