Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/11/2018

Très important.

Pour commencer voici ce que ma fille

Marianne Murphy a écrit

"Mes chers amis, certains d'entre-vous savaient que ma vie allait peut-être être bouleversée, d'autres se demandaient ce qui se tramait, d'autres ignoraient tout.
Ben oui, désolée, mais tant que rien n'était sûr à quoi bon en parler ?
Mais voilà que les choses se précipitent et que j'ai besoin de vous. Je vais être convoquée au Bénin devant le tribunal d'ici une dizaine de jours...
Vous comprendrez vite pourquoi en suivant le lien ci-dessous.
Merci infiniment de faire ce que vous pouvez pour participer et/ou diffuser cette information."

Pourquoi ?

Vous trouverez l'explication en cliquant sur ce lien.

Et si vous souhaitez en savoir plus contactez

moi par mail

quennfr@yahoo.fr

https://www.paypal.com/pools/c/89eTgjPGWs

Voilà....

 

 

Commentaires

Bonjour Françoise,
Une triste et émouvante histoire que va vivre ta fille. Elle doit avoir un grand coeur qui sait faire une belle place à l'amour.
Merci d'être tout de même passée chez moi alors que tu as certainement pas mal de changements et de bouleversements dans ta famille.
Je t'embrasse

Écrit par : angedra | 28/11/2018

Merci pour tes mots... Llly est bien arrivée. Elle semble heureuse.
Elle est jolie, intelligente, a le sens de l'humour... Cette semaine repos mais dès lundi prochain elle ira à l'école. À presque 9 ans elle est en CM1.
Marianne, ma fille, a proposé à la directrice un jumelage avec l'école de Lilly au Bénin, cette idée lui a plu, idem pour le directeur d'école au Bénin.
Je passerai par ici pour écrire la suite.
Je t'embrasse

Écrit par : Françoise | 28/11/2018

Bonsoir Françoise, c'est important si l'on, peut faire quelque chose pour elle. L'Esprit de Noël est là !

Écrit par : Jerry OX | 20/12/2018

Merci pour tes pensées. Lilly va bien. Le 23 décembre elle aura 9 ans... le 24 le Père Noël va la gâter. C'est une adorable enfant et si tu veux que je t'en dise plus long c'est plus facile de communiquer via mail. Tu as mon adresse sur ma page d'accueil.
Heureux et joyeux Noël.
Bises

Écrit par : Françoise | 21/12/2018

Les commentaires sont fermés.