Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2017

Il est mignon...

Hugo Albi.jpg

Si vous regardez

Quotidien sur TMC

vous aurez reconnu 

le charmant et célèbre :-)

Hugo Clément.

Il était jeudi dernier à ALBI

au meeting de notre actuel président.

Par hasard... non pas du tout par hasard...

J'y étais aussi.

Alors je l'ai "croqué"

Il est aussi gentil de près que de loin.

Commentaires

Il a une bonne bouille, je ne le connais pas, je regarde peu la télé.

Écrit par : heure-bleue | 12/05/2017

Merci chère Françoise pour la photo, je ne le connais pas mais il est bien sympathique.
Je vous souhaite un beau week-end. Dimanche, chez nous, ce sera la fête de mères.
Mes amitiés et bisous ♥

Écrit par : Denise | 12/05/2017

HB Je crois que tu devrais aimer Quotidien sur TMC (canal 10 TNT) à 19h20...
Je regarde peu la télé mais eux ils ont assez d'esprit critique et d'humour pour que je trouve ça plutôt pas mal. Surtout quand l'humoriste Vincent Dedienne est présent....
Denise c'est un des journalistes de l'émission Quotidien citée ci-dessus.

Écrit par : Françoise | 15/05/2017

Les commentaires sont fermés.