Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2016

Trésor caché ?

lampe-3_292f0f6.jpg

On me dit "jette, jette..."

Non je n'ai pas une idée lumineuse

en gardant ceci ou cela...

Et pourtant.....

Cette lampe, je l'ai vue hier en vente

180€ sur le site Emmaüs.

J'ai la même en mieux à la maison.

 D'un joli bleu, elle est en opaline,

elle n'a qu'un "bourrelet" à la base.

Je l'avais achetée dans les années 80

50 fr chez un brocanteur

rue Saint Placide.

Alors, jeter ou garder ???

 

Commentaires

Garder.

Écrit par : heure-bleue | 12/12/2016

Bonjour Françoise, je garderais d'autant plus si elle est plus jolie et d'un beau bleu.
Mes amitiés.

Écrit par : Denise | 12/12/2016

Oh oui je la garde ma lampe... mais tout le reste...
Je fais un tri "sélectif", c'est à la mode LOL

Écrit par : Françoise | 13/12/2016

Nous avons parfois des objets dont nous ignorons leur réelle valeur. Cette lampe est très jolie. Tu as raison de la conserver, mais en effet il est nécessaire de faire du tri pour ne pas entasser inutilement. Belle journée

Écrit par : angedra | 14/12/2016

Oui faire le tri... j'essaye, mais il y a des objets qui semblent avoir une âme...
J'ai fait des progrès quand même, ces derniers temps j'ai beaucoup jeté, particulièrement de la paperasse inutile.
Mine de rien les papiers ça prend une place folle et c'est plein de poussière.
Bonne fin de journée.

Écrit par : Françoise | 14/12/2016

Je te souhaite beaucoup de douceur et d'amour en cette période de Noël. Belle fin d'année.

Écrit par : angedra | 22/12/2016

Les commentaires sont fermés.