Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/10/2016

Je sais...

 

_IGP0593.JPG

Oui, je sais

pour qui je ne voterai jamais.

Alors qui reste t il ?

PERSONNE

Cependant je suis certaine

de voter.

C'est un droit que j'ai

et je compte bien l'utiliser.

Autrement aurais je le droit de râler ?

Je pourrais voter BLANC

mais ce candidat n'est pas reconnu.

Alors, retour à la case zéro...

 

 

 

Commentaires

Bonjour Françoise, bonne votation et merci pour cette superbe rose perlée.
Mes amitiés.

Écrit par : Denise | 31/10/2016

Oui, voter est un devoir… mais les politiques devraient eux aussi bien faire leur devoir !
Ta rose qui s'éveille sous les perles de la rosée (à moins que ce ne soit de la pluie !) est très belle.
Très agréable journée

Écrit par : angedra | 01/11/2016

moi par élimination je vais voter pour celui qui me paraît le plus qualifié mais ce ne sera pas une adhésion du coeur !

Écrit par : ulysse | 05/11/2016

Tu sais que tu n'es pas la seule à te poser des questions.

Écrit par : heure-bleue | 07/11/2016

Encore quelques mois pour qu'apparaisse le messie ???
Hélas je ne crois pas aux miracles en religion, encore moins en politique.

Écrit par : Françoise | 07/11/2016

c'est vrai que nous sommes tous paumés!!!
Au moins on sait déjà pour qui on ne votera jamais!
bises

Écrit par : arlequin | 08/11/2016

Aïe aïe Arlequin.... que va t il nous arriver demain ?
Au lieu d'être paumés n'est il pas temps de se rassembler ?
Mais nous pauvres poussières dans ce monde où tout fout le camp, que pouvons nous faire ?
Certes Hillary était loin d'être idéale, en plus elle avait le tort d'être une femme...
Je me souviens avoir voté pour un certain Jacques pour empêcher Jean Marie de devenir président... j'aurais fait la même chose aux States...

Écrit par : Françoise | 09/11/2016

C'est bien fait pour les Ricains après tout, avec leur système électoral à la con.
Au suffrage universel direct c'est Hilary qui passait.
Enfin il est vrai que le suffrage universel direct ne met pas à l'abri de toutes les merdes...

Écrit par : Jean-Christophe | 03/12/2016

Aucun système n'est parfait.
Chez nous ce serait légitime que les bulletins blancs soient comptabilisés...
Ça ferait un sacré bruit et peut être qu'il y aurait moins d'abstention....

Écrit par : Françoise | 04/12/2016

Les commentaires sont fermés.