Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2016

Je cherche fortune...

th.jpeg

Enfin je me mets au travail...

J'ai décidé de devenir riche

Alors je me suis inscrite sur le

site Fdj.fr

Pas besoin de dépenser de l'essence

pour aller jouer : premier pas 

vers la richesse puisque j'économise...

Premier tirage : je gagne 4€50

Il ne me reste plus qu'à ajouter

quelques 0

et le tour est... joué.

Il faut avouer que c'est facile, 

comment ne l'ai je pas fait plus tôt ?

Si vous avez besoin de quelques euros

inscrivez vous ici.

Dès que j'aurai touché le pactole

je vous envoie un chèque.

Attention, il faudra patienter......

parce que j'utilise toujours

le "courrier vert" :-)

Commentaires

Tu sais que tu n'es pas au bout de tes peines.
C'est le seul impôt que les français paient sans rechigner et plus la misère gagne du terrain plus la française des jeux ramasse du blé.

Écrit par : heure-bleue | 20/09/2016

A chacun ses rêves… Je ne joue pas, mais j'ai d'autres rêves.
Tant mieux si miser sur des chiffres peut donner du plaisir à certains.
Attendons que quelques zéros viennent s'accrocher à tes 4,50 € !!!

Écrit par : angedra | 21/09/2016

Bof, en vérité pas très envie de jouer... juste quand je serai inspirée et c'est très rare.
Je n'ai pas des rêves de richesse, mais je voudrais aider ma fille et mes petits enfants, pour moi j'ai tout ce qu'il me faut.
Oh peut être une nouvelle voiture... pas une Rolls, mais qui sait une Jaguar LOL

Écrit par : Françoise | 21/09/2016

Heure-Bleue confirme, dans son commentaire, ce qu'une amie de France me dit toujours au sujet du loto, c'est un impôt que les joueurs paient sans se poser de questions.
Quand je travaillais à Genève, mes collègues déposaient leur bulletin d'Euromillion en France pour ne pas payer la taxe de 10% perçu sur le montant de l'enjeu. Cela s'appelait "droit des pauvres" et les sommes étaient reversées à divers organismes. Cette taxe était aussi prélevée sur les entrées au cinéma, théâtre et autres. Je ne sait pas si cela est toujours en vigeur. Les autres cantons suisses n'ont pas cette taxe.
Je joue souvent... Mais rien, comme dirait Louis XVI, qui, lui, parlait de chasse!
Je vous souhaite une bonne soirée en direct live de Berne
21 septembre 2016
Jean-Jacques'22

Écrit par : Jeanjacques666 | 21/09/2016

Merci pour ces précisions... si je joue 2€50 par mois en moyenne l'état ne comblera pas son déficit...
En revanche si je gagne le gros lot... ça fera marcher le commerce...
Bref je n'y crois pas, mais je rêve... en sachant que j'ai fort peu de chances que mes rêves se réalisent.
Bonne soirée en direct de Cabestany (Pyrénées Orientales)

Écrit par : Françoise | 21/09/2016

Les commentaires sont fermés.