Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2016

POURQUOI ?

Autrefois...

Dans le temps...

J'écrivais souvent, beaucoup

sur mon blog.

Ensuite j'ai publié des photos

Puis pas grand chose

Pour ne plus dire plus rien.

Pourquoi ?

Je n'ai pas vraiment de réponse 

Cependant souvent quand je rêve, paresse...

J'imagine que que j'écrirais, raconterais...

Peut être que demain ?

Ne dit on pas qu'il faut toujours remettre

au lendemain ce qu'on peut faire

LE JOUR MÊME...

LE JOUR M'AIME :-)

Peut être à demain ???

 

Commentaires

Oui d'ailleurs pourquoi n'écris tu plus ?

Écrit par : heure-bleue | 15/09/2016

Voilà une bonne question ?
Tu me la poses... je me la pose... etc...
Si j'avais la réponse, peut être que je remettrai le couvert ???
En ce moment ce sont des souvenirs de la petite enfance qui remontent...
Pourquoi pas en faire quelques notes ??
Toi tu as le courage de continuer, mais tu es beaucoup plus jeune que moi :-)

Écrit par : Françoise | 15/09/2016

L'écriture vient à nous et il est difficile de la contrarier lorsqu'elle nous laisse sans ce besoin d'assembler des mots, des mots pour nous raconter…
Lui laisser le temps, et elle reviendra.

Écrit par : angedra | 21/09/2016

Ce n'est pas l'écriture qui ne vient pas, c'est le besoin de la partager...
à suivre....
Belle journée

Écrit par : Françoise | 21/09/2016

Les commentaires sont fermés.