Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/04/2016

Enfin...

couverture livre.jpg

Ben oui, c'est le foutu livre dont je parlais

depuis si longtemps.

Pauvre chat il a les oreilles et

les pattes coupées...

Cela ne l'a pas empêché d'écouter la souris

et de l'accompagner dans ce beau voyage...

Quand chat et souris cheminent ensemble

parfois cela devient une belle rencontre.

Il me semble que c'est le cas ici.

Si vous avez envie d'en savoir plus...

vous savez comment faire.

 

Commentaires

Bonsoir Françoise et bravo pour votre livre. Par vos mots, il doit être magnifique.
Douce soirée avec mes amitiés.

Écrit par : Denise | 10/04/2016

Lire la suite.

Écrit par : heure-bleue | 11/04/2016

Ah Denise, magnifique je suis mal placée pour le juger, mais non ce n'est pas un ouvrage magnifique. Il est sincère... c'est déjà pas mal n'est ce pas ?
HB La suite... hélas je ne peux pas l'offrir parce que l'éditeur ne m'en offre même pas un exemplaire... En message perso je te donne quelques détails.
Belle journée à toutes et tous... même ceux qui ne toussent pas comme disait ma fille aînée quand elle était toute petite :-)

Écrit par : Françoise | 11/04/2016

Quel plaisir cela doit procurer de voir ainsi son projet prendre vie.
Belle aventure à ces deux animaux qui semblent bien sympathiques.

Écrit par : angedra | 14/04/2016

Oui Angedra cela fait plaisir. Le plaisir est encore plus grand lorsque des personnes le lisent, donc l'achètent car je ne peux pas l'offrir hélas, et découvrent pourquoi, comment "Aujourd'hui ma vie m'appartient".
Bon, je n'aurai ni le Goncourt ni aucun prix, mais c'est vrai avoir persévéré est peut être le côté le plus positif de l'histoire.
Merci pour tes visites, je file sur ton blog.
Belle journée.

Écrit par : Françoise | 14/04/2016

Bravo !

Écrit par : Bonheur du Jour | 26/04/2016

Les commentaires sont fermés.