Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/06/2015

porte bonheur...

FullSizeRender-2.jpg

Hier sur la plage

une visite.

Elle a passé un long moment avec moi

et m'a suivie jusqu'à la maison 

Quand je suis arrivée j'ai vu

qu'elle était sur la vitre gauche

de la voiture..

Comme si elle ne voulait plus me quitter :-)

Sa place étant dans la nature

je l'ai délicatement libérée.

Commentaires

J'ai vécu la même chose à la maison avec une......mouche!
Je l'avais nommée Zoé.
Hélas nous sommes partis en vacances et plus de Zoé en rentrant!!!

Écrit par : edith | 30/06/2015

Ces petites bêtes s'attachent à nous... :-)

Écrit par : Françoise | 30/06/2015

Les coccinelles sont attachantes. J'en ai eu déjà sur moi, sur ma main et elle peuvent rester de longues minutes.
Douce soirée, Françoise avec mes amitiés!

Écrit par : Denise | 30/06/2015

Elles sont faciles à adopter, pas besoin de les sortir ni de les nourrir...

Écrit par : heure-bleue | 02/07/2015

D'accord HB mais pour les câlins c'est assez limité :-)

Écrit par : Françoise | 02/07/2015

Oui en ce moment il y en a assez souvent qui viennent nous visiter. Dimanche l'une d'entre elles s'est posée sur mon épaule alors que j'étais dans la piscine !!! Mais elles ne sont pas de la couleur la plus habituelles ces coccinelles... la couleur à la mode cette année est le "orange" !!
Bon été.

Écrit par : angedra | 07/07/2015

Souvent coccinelle varie :-)
Elles sont bien sympathiques ces petites bêtes à bon Dieu, je les ai toujours aimées.
Bonne journée au frais dans la piscine...

Écrit par : Françoise | 07/07/2015

Les commentaires sont fermés.