Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/06/2015

L'été est bien là...

IMG_0003.JPG

Hier premier plongeon

dans la grande bleue

L'eau était exquise.

Puis, à la tombée de la nuit,

premier chant des grillons.

En Provence ce sont des cigales...

mais quelle différence,

les deux font "grigri"

C'est sympa d'être en

vacances toute la vie :-)

 

16:56 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : les beaux jours

Commentaires

Bonsoir Françoise, quelle chance vous avez de vivre près de la mer ;-) et le chant des grillons, c'est féerique. J'aimerai tant marcher à nouveau sur ce sable. Au fil des ans, j'ai passé de magnifiques vacances en France au bord de la mer. Magnifique photo! Profitez bien de ces doux moments.
Douce soirée bien amicalement.

Écrit par : Denise | 23/06/2015

Et si je vous disais quelle chance vous avez de vivre à Genève :-)
J'ai de très beaux souvenirs là bas, à commencer par la naissance de ma fille aînée J'ai encore de la famille - quartier Florissant - rue Crespin très exactement. Quand j'irai les voir je vous ferai un petit coucou.
Belle nuit à vous.

Écrit par : Françoise | 23/06/2015

Je reconnais que les vacances sont agréables même sur Paris...

Écrit par : heure-bleue | 24/06/2015

oui ça donne envie!
Mais à chacun son petit coin de vacances dans sa tête!
bon bain, jeune fille!!!

Écrit par : arlequin | 25/06/2015

Arlequin on ne se moque pas :-)
Oui le bain fut bon ce jour là est les suivants.
Je reviens de la plage... quelle chance d'avoir la mer si proche
Mais ce n'est pas par hasard évidemment que j'ai choisi de vivre
là.
Belle fin de chaude journée.

Écrit par : Françoise | 29/06/2015

Les commentaires sont fermés.