Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/06/2015

ma photo

Blogspirit n'est pas simple à configurer

J'ai voulu changer ma photo de profil

Résultat : ma photo a disparu

et je n'arrive pas à en publier une autre.

Help Joël.....

Je voulais également changer 

la liste des catégories :

impossible.

Je sais que je ne suis pas très douée

mais généralement j'arrive 

à publier photos et vidéos...

sur d'autres sites.

15:26 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : blogspirit, compliqué

Commentaires

Je te rassure, Françoise, en ce moment, Blogspirit est un peu dans les choux. J'ai eu mille misères depuis trois jours à reconfigurer ma mise en page...et plein d'autres soucis...

Écrit par : Loïc | 17/06/2015

Et Blogspirit est une sous-structure de hautetfort..Je me demande si un jour, ils ne vont pas nous laisser en rase campagne.

Écrit par : Loïc | 17/06/2015

toutes mes archives sont chez blogspirit (depuis 2006!) faudrait peut-être que je fasse quelque chose!!!
Bises à vous deux

Écrit par : arlequin | 18/06/2015

Loïc en plus c'est payant... je reste ici par paresse.
Et les archives on les récupère comment si on change ?
Je leur ai écrit, j'attends la réponse.
Bises à vous deux aussi :-)

Écrit par : Françoise | 18/06/2015

Je n'ai pas dit que Blogspirit allait fermer, d'ailleurs en ce moment, ils mettent plein de nouveaux outils en place qui me feraient penser que non mais je trouve bizarre qu'ils gardent 2 plateformes de blogs quasiment identiques
Mais si tel état le cas, je crois qu'ils ne laisseraient pas leurs clients perdre toutes leurs archives. Cela ne s'est jamais vu. Les blogs resteraient en ligne mais avec impossibilité d'ajouter de nouvelles notes.

Écrit par : Loïc | 18/06/2015

Loïc merci pour ces précisions.
Mais je crois savoir qu'il y a des personnes qui ne paient pas...
Bref... Bonne journée.

Écrit par : Françoise | 18/06/2015

Des gens qui ne paient pas sur Blogspirit ? Je sais qu'il y a un mois gratuit pour les nouveaux arrivants, maintenant, peut-être qu'il y a toujours des gens qui n'ont jamais voulu passer à la caisse et dont les blogs sont submergés de pubs (je songe à Arlequin lorsqu'il était encore 'des nôtres', je pense qu'il ne payait pas).

Écrit par : Loïc | 18/06/2015

Les commentaires sont fermés.