Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/06/2015

Ecrire...

Quand j'ai ouvert ce blog,

le 5 juillet 2008,

j'avais une envie, 

et plus encore,

un grand besoin de m'exprimer.

ECRIRE... tout et n'importe quoi.

En un mot "débloquer" :-)

L'envie me titille de revenir

à ce moment là.

Aurais je le courage 

 de remettre mes mots,

mes idées, mes sentiments...

sur l'écran ?

à suivre...

 

15:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : écrire, débloquer

Commentaires

Ce serait avec plaisir.....

Écrit par : edith | 16/06/2015

Oui, bien sûr, cette envie de revenir arrivera, cela est certain. Parfois, nous avons besoin de faire une pause et toutes les idées refont surface.
Bien amicalement

Écrit par : Denise | 16/06/2015

Nous connaissons toutes ces pauses pour différentes raisons...
Chez moi la période estivale me fait oublier mes envies "d'écriture", je suis beaucoup plus dans le plaisir des belles journées à l'extérieur. Les bains de soleil et de mer me tentent plus que mon blog. Alors j'en profite au maximum, telle la cigale j'aime chanter (et danser) sous le chaud soleil !!
Ton envie te titille nous dis-tu... elle ne saurait tarder donc et bientôt tes mots s'imprimeront ici pour certainement notre plus grand plaisir.

Écrit par : angedra | 17/06/2015

Merci pour vos encouragements.
Je vais essayer de m'y coller :-)
Bonne journée.

Écrit par : Françoise | 17/06/2015

Moi pour le moment je suis un peu en "stand-by" , un peu de lassitude et aussi la peur de radoter et puis de temps en temps il est bon de se laisser aller à ne rien faire ...ou faire de la musique qui comme chacun le sait adoucit les moeurs !

Écrit par : Ulysse | 17/06/2015

oui c'est vrai, le blog c'est contraignant, comme toute activité qui nécessite de la constance et de la régularité! Je crois qu'une chose nous tient: c'est le lien avec nos lecteurs. Car même (et peut-être surtout!) si l'on ne se voit pas, l'amitié circule à fond. Non ?
Et ça, c'est irremplaçable. Quand à "débloquer", lâcher prise, se laisser-aller... c'est ce que nous faisons tous, chacun à sa manière, non ?

Écrit par : arlequin | 18/06/2015

Oui Arlequin l'amitié circule. Lire l'autre est aussi une présence... amicale.
Je n'ai jamais été déçue pas les commentaires reçus depuis 2008.
Peut être un ou deux que je n'ai pas compris, mais cela ne compte pas.
Ulysse oui la musique adoucit les moeurs et surtout la vie.
Que serions nous sans la musique ?

Écrit par : Françoise | 18/06/2015

Les commentaires sont fermés.