Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/04/2015

le chaton (2)

moumou.jpg 

Je l'ai vu pour la première fois aujourd'hui

Il s'est endormi sur mes genoux

après avoir bu son biberon.

Il n'a pas encore 3 semaines 

Pour l'instant il va bien.

Il faut attendre qu'il ait deux mois

pour que je puisse le prendre

à la maison.

Il est trop tôt pour  savoir 

si c'est monsieur ou mademoiselle.

18:19 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : mon chaton

Commentaires

Pourquoi tu ne peux pas le prendre avant deux mois, j'ai une amie qui a nourri un chat chez elle, d'ailleurs, on lui donnait toutes le biberon, il est toujours chez elle, et il n'a pas peur des humains...

Écrit par : heure-bleue | 30/04/2015

Donc les présentations sont faites!!!
Si il s'est endormi sur toi, c'est gagné!!!

Écrit par : edith | 30/04/2015

HB je ne peux pas le prendre avant deux mois parce que l'amie qui a recueilli les chatons prend soin des deux ensemble et ce serait dommage de les séparer. Ils sont suivi de près par son vétérinaire, et jusqu'à hier ce n'était pas gagné. Maintenant ils ouvrent les yeux, et commencent à ramper. Ils ont un nid douillet avec bouillotte d'eau tiède remplacée régulièrement, la copine se lève au moins deux fois par nuit... pendant que son mari ronfle; mais dans la journée il s'en occupe.
Oui, il s'est endormi avec des petits soubresauts parfois , je peux aller le voir quand je veux.
C'est amusant ces amis ont quatre chats, aucun d'eux ne s'intéresse aux chatons, au contraire ils font pfffffff ! Le chien, un brave boxer s'en fout royalement.

Écrit par : Françoise | 30/04/2015

Il y a deux ans j'ai adopté un chaton qu'on m'a assuré être un mâle. Je l'ai donc prénommé Jules et très vite il a répondu à son nom. Au bout d'un mois environ, je me suis aperçue que mon Jules était une fille (je n'avais pas regardé avant, j'avais fait confiance).
Alors j'ai transformé Jules en Julle.

Ce petit être va t'apporter de la joie n'est-ce-pas, pourquoi ne pas l'appeler Holy ?

Je t'envie d'avoir plusieurs chats...

Écrit par : Marie | 05/05/2015

Mais je n'ai pas plusieurs chats. J'ai deux petits chiens qui aiment les chats.
Il faut attendre pour connaître le sexe de mon bébé, il a eu 3 semaines hier.
Je lui ai donné le biberon. Puis des câlins, ensuite il s'est endormi avec son frère, bien au chaud.

Écrit par : Françoise | 05/05/2015

Pardon, j'avais mal lu : ce sont tes amis qui ont quatre chats...

Écrit par : Marie | 05/05/2015

Pas grave Marie
Je suis allée voir ton blog, et j'ai laissé un commentaire, mais je ne sais pas s'il a été enregistré.

Écrit par : Françoise | 05/05/2015

Non il ne l'a pas été mais ce n'est pas grave...

Écrit par : Marie | 05/05/2015

Les commentaires sont fermés.