Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/04/2015

Ça me va très bien

fleur d'amandier.jpg

Reposez-vous. Une terre bien reposée donne une superbe récolte.
 
Ovide

Bel endroit pour se reposer

L'ombre de l'amandier.

Pour la récolte,

je ne garantis rien.

Au fil des mois, des semaines,

des jours...

vous en verrez peut être

les effets ici.

Je vous quitte pour 

aller siester.

15:03 Publié dans blog citation | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : ovide, repos, récolte

Commentaires

Ta fleur est magnifique!
Siester? Je ne sais pas faire!!!!
Je profite de ton passage chez toi pour remercier Arlequin.....chez qui je ne peux toujours pas commenter!!!
Bisettes chtis

Écrit par : edith | 13/04/2015

Je suis comme Edith, je ne sais pas siester...

Écrit par : heure-bleue | 14/04/2015

Siester je ne sais pas non plus LOL Voici ma recette :
Ça vient tout seul... Généralement je m'allonge sur mon lit, je commence à lire ou je me branche sur l'iPad et je m'endors sans même m'en apercevoir.
J'ouvre un oeil une heure après... parfois plus... je me demande si c'est le jour même ou le lendemain.
Quelques instants pour reprendre mes esprits, un verre d'eau fraîche et tout redémarre.
La nuit suivante cela ne m'empêche pas de dormir profondément, calmement et de "faire ma nuit" comme on dit pour les bébé.
Vous voyez c'est très simple...
Pour la fleur Edith, merci mon iPhone :-)

Écrit par : Françoise | 15/04/2015

Il est même recommandé de faire une petite sieste, cela est bénéfique pour la santé.
Personnellement cela m'arrive surtout à la saison chaude, après le repas, quel plaisir de se laisser aller à une douce somnolence....
L'été je suis une adepte du "farniente" !!
Très belle journée à toi.

Écrit par : angedra | 16/04/2015

Ce serait plutôt en hiver que je sieste le plus souvent.
Besoin de me réchauffer sous la couette et le sommeil vient vite.
L'été je suis plus souvent dehors... mais une sieste est toujours
agréable.
C'est si bon de dormir... rêver...
Belle journée à toi aussi.

Écrit par : Françoise | 16/04/2015

Je suis en vacances cette semaine : j'en profiterai pour faire la sieste le plus régulièrement possible !

Écrit par : Bonheur du Jour | 25/04/2015

Bonnes vacances pleines de petits et grands bonheurs.

Écrit par : Françoise | 26/04/2015

Les commentaires sont fermés.